8 façons de nettoyer bonne nutrition le corps. Remède menu diététique curatif

0
8 façons de nettoyer bonne nutrition le corps. Remède menu diététique curatif

Lorsque nous éprouvons une fatigue chronique, des maux de tête, des problèmes de peau, c’est un signal que notre corps a besoin d’un cours de nettoyage. Comment faire? Apprenez les meilleures façons de nettoyer le corps des toxines, et donnez-vous une vraie désintoxication. Une désintoxication régulière est une charge d’énergie, un excellent bien – être et la clé de la santé.

Chaque jour, nous sommes exposés à des produits Soupure toxiques et irritants. Chaque jour, nous absorbons certaines doses d’échappement de voiture, de fumée de cigarette, qui se trouvent dans l’air inhalé.

Pas mieux avec la nourriture. Les conservateurs sont des propriétés chimiques, de la caféine, de l’alcool, des stabilisants et des fibres qui ne sont que quelques-uns de la large gamme de remèdes qui s’accumulent dans nos organes. Des organes tels que le foie, les reins, la peau, travaillent constamment pour obtenir des toxines inutiles, mais quand il y en a trop, notre système filtrująco-canal ne peut pas y faire face. Et la faiblesse est la cause de nombreuses maladies. Pour se sentir mieux, commençons la désintoxication!

Nettoyage du bonne nutrition corps-étape par étape

Il existe de nombreuses façons de nettoyer le corps des toxines. Peu importe ce que vous décidez de commencer par arrêter tous les stimulants (alcool, café, bonbons et cigarettes). Pour le cours choisi, incluons l’exercice physique. Le mouvement à l’air frais améliore la combustion des calories, Soupure le métabolisme. Dans cette question, le choix est également grand, et le meilleur effet que nous atteindrons est quand un effort assez intense durera au moins une demi-heure.

Nettoyage du bonne nutrition corps-étape par étapeSauna – Soupure nettoyage des bonne nutrition toxines
Aller au sauna est un excellent moyen de se détendre et de se débarrasser des toxines du corps. Avec plus tard, nous éliminons les substances indésirables et, en passant, nous nous débarrassons des kilos en trop.

La haute température améliore l’apparence de la peau. Attention-les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, Cleanse produits d’épilepsie, de cancer et de femmes enceintes devraient refuser le sauna.

Herbes nettoyantes

Buvez beaucoup de thé et de teintures à base de plantes. Parmi les premiers, le thé vert, qui est une source d’antioxydants (antioxydants), est particulièrement recommandé. Les nutritionnistes recommandent des bonne nutrition mélanges d’herbes – soi-disant tisanes. Lors du choix du bon ensemble de plantes, nous nous concentrons sur les propriétés diurétiques. De tels avantages ont:

  • pissenlit,
  • ortie,
  • pensées tricolores.

Detox – comment nettoyer le corps des toxines?
La meilleure façon de se débarrasser des toxines de votre corps est de vous livrer à quelques jours de désintoxication. Ce type de traitement offre de nombreuses cliniques ainsi que des spas en Pologne m.in.clinique de réadaptation Columna Medica.

Pendant le traitement de plusieurs jours-nous avons un régime nettoyant spécialement formulé, un ensemble de procédures pour le corps, y compris un massage lymphatique particulièrement recommandé, ainsi que des exercices quotidiens du matin, Aqua aérobic, exercices de mise en forme du corps, marche nordique. Le processus de nettoyage du corps des toxines aide également les séances dans le sauna. Le silence interne, qui favorise la régénération du corps, est également important.

  1. Vérifiez nécessairement: menu diététique désintoxication Féminine

La désintoxication aidera à introduire et à maintenir menu diététique un taux métabolique approprié. Le masque de nettoyage est une excellente solution non seulement aux problèmes de poids ou de tractus gastro-intestinal bonne nutrition (ballonnements), mais surtout à l’antidote au stress, au surmenage et à la distraction générale. La désintoxication améliore le fonctionnement de notre cerveau.

Régime menu diététique purifiant-jus

Si nous n’avons utilisé aucun nettoyant jusqu’à présent, la meilleure option pour commencer est un régime de jus d’une journée.
Dans ce cas, nous parlons de l’utilisation de jus de fruits et de légumes frais dans n’importe quelle quantité. Les jus ne menu diététique doivent pas être sucrés avec du sucre ou du miel.

Régime menu diététique purifiant-jus

Lequel des légumes est le plus approprié pour ce type d’opération? Tout d’abord, les betteraves et le chou, mais n’oublions pas le céleri, les pommes et le citron.

Régime purifiant aux fruits Cleanse produits (une journée)

Si vous avez décidé avec ce traitement, les fruits sont notre repas principal et unique. Nous les consommons 6 à 8 fois par jour sous forme de salades ou de jus. Les salades ne sont pas remplies de yaourt, de miel. Les nutritionnistes sont persuadés de consommer principalement des fruits domestiques. Certains agrumes ont les propriétés de lier les composants toxiques et de les éliminer du corps, nous ne devrions donc pas les abandonner.

Le régime de Cleanse produits fruits pour bonne nutrition le nettoyage nous offre beaucoup de vitamines et de menu diététique minéraux précieux.

Régime purifiant aux fruits Cleanse produits (une journée)Nous pouvons également essayer un régime qui dure beaucoup plus longtemps que 1 jour. L’autre traitement proposé dure 10-14 jours Cleanse produits et est basé sur la consommation de divers aliments certains jours. Pendant les 2 à 3 premiers jours, nous ne mangeons que des fruits et légumes frais et cuits (les jus sont également indiqués).

Le quatrième jour, dans le menu, nous introduisons des produits laitiers sous la forme, par exemple, de babeurre, de kéfir, de yaourt naturel. Au sixième jour du régime, nous pouvons nous permettre du gruau, du riz sauvage, de la farine d’avoine ou du son. Et le fromage blanc maigre OK 10 dag Cleanse produits comprend le huitième jour. Deux jours plus tard, un repas urozmaicamy cuit à la vapeur bonne nutrition ou poisson frit (environ 20 gr), puis le poisson peut être remplacé par une portion de viande maigre.

Jeûne de Soupure déchargement

La méthode est basée sur l’hypothèse qu’un organisme dépourvu d’approvisionnement en produits commence à utiliser les stocks accumulés. Pendant le jeûne, vous n’avez pas besoin de manger, mais vous devez boire beaucoup d’eau et d’infusions à base de plantes. Pour notre santé, le jeûne devrait durer Cleanse produits 1 jour. Les jeûnes prolongés nécessitent l’avis d’un nutritionniste.

L’eau est notre menu diététique liquide vivifiant. Même en limitant l’utilisation de certains produits, n’oubliez pas l’eau. Surtout dans le cours du nettoyage, il simplifie le lavage Soupure des substances indésirables et empêche la déshydratation. Vous devriez boire jusqu’à 2 litres d’eau non gazeuse par jour.

Jeûne de Soupure déchargement

Avant de commencer le traitement, les personnes ayant des problèmes de santé tels que: les maladies du tractus gastro-intestinal ou du système Soupure urinaire, les patients chroniques doivent consulter un médecin traitant. De même pour les enfants, les adolescents, les personnes âgées et les femmes enceintes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici