Maîtres de la désintoxication: Régime produits qui accélèrent minceur efficace le nettoyage du corps

0
Maîtres de la désintoxication: Régime produits qui accélèrent minceur efficace le nettoyage du corps

Au lieu d’utiliser des Régime nettoyants spéciaux tout en composant un menu quotidien, tenez compte des aliments qui améliorent le métabolisme et aident à nettoyer le corps des toxines. Avec leur aide, vous récupérerez votre énergie, vous vous sentirez à la légère et plus belle. Voici nos maîtres de la désintoxication-des produits qui accélèrent le nettoyage du corps.

Le nettoyage du corps est devenu à la mode et ce n’est pas seulement au printemps. Mais si “nettoyer” une fois par an, minceur efficace bien sûr, cela a du sens? Peut-être la meilleure option est l’introduction à un menu quotidien d’aliments qui, tout au long de l’année, auront un effet bénéfique sur le métabolisme et élimineront le corps des toxines. Voici une liste de produits qui aideront à nettoyer le corps des toxines.

Nettoyage du corps: minceur efficace eau

L’eau filtre les reins, élimine les sous-produits métaboliques et les toxines. Tous les organes ont besoin d’eau pour fonctionner correctement, donc si vous buvez trop peu, des maux de tête, une minceur efficace sensation de fatigue, une peau sèche, une constipation peuvent survenir.

Le corps perd de l’eau à la suite de la respiration, de la transpiration Soupure et de la miction, il est donc nécessaire de reconstituer constamment son niveau. Buvez environ 2 litres d’eau par jour, également sous forme de minceur efficace tisanes et de fruits. Boire de l’eau avant de manger réduit l’appétit.

Nettoyage du corps: citron

Nettoyage du corps: minceur efficace eauLe citron favorise le travail du foie et le nettoyage des substances nocives et facilite la dissolution des Régime calculs biliaires. Bien qu’il ait un goût aigre, il agit sur le corps alcalin, ce qui améliore le processus de désintoxication.  Pour déshydrater le corps, buvez de l’eau avec du jus de citron pressé tous les jours. L’eau au citron vaut également la peine de boire Régime le matin sur un estomac vide pour stimuler les intestins au travail.

Nettoyage Régime du corps: thé vert

Le thé vert régule la digestion et stimule le métabolisme du foie, et les catéchines y sont présentes pour accélérer la Cleanse produits combustion des graisses. Il contient des polyphénols qui détruisent les radicaux libres toxiques de l’oxygène, protégeant contre le cancer et les maladies cardiovasculaires, Régime et nettoie efficacement le corps des produits métaboliques nocifs. Pour extraire ses propriétés précieuses du thé, remplissez les feuilles avec de l’eau avec une température d’environ 80 ° C.

Nettoyage du corps: canneberges

Les fruits frais et le jus de canneberge contiennent des substances avec des propriétés antibactériennes-empêche les bactéries de s’installer sur les parois des voies urinaires et Régime de la vessie. Les canneberges ont également un effet diurétique et accélèrent le nettoyage du corps des toxines.

Nettoyage du corps: canneberges

Comme les autres fruits rouges (y compris framboise, cerise, baies), qui aident également à éliminer les substances nocives du corps, contient beaucoup de fibres usprawniającego péristaltisme intestinal, minceur efficace ainsi que des anthocyanes du groupe des antioxydants (et, plus précisément, – flavonoïdes) les radicaux libres destructeurs de l’oxygène, ce qui empêche le cancer et les maladies cardiovasculaires.

Nettoyage du corps: betterave

Les betteraves ont un effet désinfectant et nettoyant. Contient le colorant betaninę, qui a non seulement des propriétés antioxydantes, mais améliore également la fonction du foie et de la vésicule biliaire, de sorte que les toxines sont éliminées plus rapidement du corps. Présent dans les betteraves, la fibre stimule les intestins pour travailler, aidant à les nettoyer des résidus de nutriments, régule les niveaux de glucose et de cholestérol dans le sang.

La bouillie de millet, comme la seule parmi les céréales, agit alcalin, ce qui signifie que le corps désinfecte, ce qui accélère considérablement le processus de nettoyage. Il a également des propriétés antitoxiques et Cleanse produits antifongiques. Affecte positivement la digestion, peut être utile dans le traitement de Régime la dyspepsie. En raison de la présence de fibres, il élimine les résidus alimentaires et les sous-produits métaboliques de l’intestin. La teneur en silicium a un effet bénéfique sur l’apparence de la peau, des ongles et des cheveux.

Le chou est le meilleur Soupure choucroute

En plus d’une variété d’antioxydants, de vitamines et de minéraux, il contient du soufre (tout comme le brocoli et l’ail), minceur efficace qui améliore la fonction hépatique et aide à nettoyer le corps des substances toxiques. En raison de la présence de fibres, le chou stimule le travail de Soupure l’intestin, et comme il contient des probiotiques, enrichit la microflore du système digestif avec de bonnes bactéries, ce qui améliore la digestion et régule les selles. Avec la constipation, il est utile de boire du jus de choucroute.

Le chou est le meilleur Soupure choucrouteHerbes qui Soupure favorisent le nettoyage du corps
Les infusions faites à partir d’herbes contribuent efficacement à la désintoxication du corps. Et ainsi par exemple.: Le bouleau agit diurétique, comme la prêle des champs, ce qui provoque en outre un effet détoxifiant général, le fufei “accélère” le métabolisme, la violette tricolore régule le métabolisme et a un effet diurétique, la menthe poivrée améliore la digestion, le pissenlit agit cholérétique et le Tamaris-laxatif.

Le céleri, à la fois racine et incision, contient beaucoup de fibres et possède des propriétés antioxydantes, nettoyantes et analgésiques du corps. Stimule le métabolisme et élimine l’acide urique, dont une quantité excessive est déposée sous forme de cristaux dans les articulations, ce qui conduit à leur destruction.

Le persil contient beaucoup Cleanse produits de chlorophylle

Ce qui aide à la Cleanse produits désintoxication. Il élimine l’odeur désagréable qui accompagne souvent les troubles métaboliques. Les verts ont un Soupure diurétique, prévient les infections des voies urinaires, aide à éliminer minceur efficace les métabolites des médicaments du corps. Il peut également neutraliser les cancérogènes contenus dans la fumée de tabac.

Les acides organiques présents dans ceux-ci aident à éliminer les substances toxiques et participent au maintien de l’équilibre acide-base du Cleanse produits sang. Les pommes contiennent également de la quercétine, un composé du groupe des flavonoïdes qui détruit les radicaux libres et lie une partie des métaux toxiques. Présent dans les pommes, le potassium prévient l’enflure et aide à éliminer les produits métaboliques du corps.

La teneur en pectine, c’est-à-dire Soupure les fibres solubles, augmente la satiété, régule Cleanse produits l’économie des glucides et des graisses, contrecarre la constipation.

Les figues séchées ont un effet bénéfique sur le foie, et en raison de la teneur élevée en fibres, régulent le système digestif et réduisent également le taux de cholestérol dans le sang. Ils sont riches en potassium, ce qui empêche l’enflure. Les figues ont des propriétés détoxifiantes, antioxydantes, antibactériennes et antiparasitaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici